Nous rendons votre annonce attractive en valorisant votre bien et en mettant en lumière ses points forts grâce à des photos professionnelles et une annonce pertinente. Nous gérons et encadrons les variations quotidiennes des prix pour saisir chaque opportunité du marché et maximiser vos revenus en fonction de la saison et de la concurrence.
Gestion et mise en ligne de votre annonce locative
Nous assurons pour vous la gestion des réservations et la mise en ligne de l’annonce sur plusieurs plateformes de location pour maximiser le taux d'occupation et vous assurer le maximum de revenus. Et pour favoriser les locations en direct, nous partageons également l'annonce sur notre site internet !
Accueil/Etats des lieux
Nous sommes sur place pour accueillir vos voyageurs, faire la visite détaillée de votre logement et leur remettre les clés. Une seule et même personne assurera leur accueil et leur suivi durant leur séjour, jusqu'à leur départ.
Assistance téléphonique 7j/7
Pour gagner en visibilité, la communication est primordiale, c’est pourquoi Logis &Expériences est disponible pour les voyageurs,
7 jours sur 7, 24h sur 24.
Ce service vous assure une sérénité totale en répondant aux différentes sollicitations de vos voyageurs. Ainsi, votre tranquillité est préservée et vos voyageurs bénéficient d’un interlocuteur privilégié et professionnel.
Gestion de vos calendriers
Nous gérons la mise à jour et nous occupons de la gestion totale de vos calendriers de réservation pour un taux d'occupation maximum.
Gestion des consommables
Nous identifions avec vous les besoins en produits d'accueil pour répondre au confort de vos voyageurs et nous les gérons à votre place !
Ménage / Linge
Nous avons à cœur d'accueillir les voyageurs dans un logement irréprochable : répondre aux exigences de vos locataires est notre priorité. Pour avoir l’assurance de récupérer votre logement en bon état, notre équipe de ménage est à votre disposition.
.
Produits d'accueil
Des attentions sont sélectionnées et mises en place pour ravir les voyageurs (douceurs et produits d'accueils) et créer une expérience mémorable
Guide d'accueil
Un livret d'accueil est créé avec toutes les informations relatives à votre logement et à sa localisation. Le livret d'accueil est partagé aux voyageurs quelques jours avant leur arrivée en format numérique et en format papier dans le logement.
Rendu de caution
Nous vérifions que tout est intact et si besoin, nous décomptons les détériorations.
Attention ! Ce que nous ne pouvons pas faire :
Accéder au paiement du propriétaire du logement ou à ses informations fiscales. Consulter l'activité du propriétaire en tant que voyageur utilisant Airbnb.